mardi 4 avril 2017

"Love" Moodboard Cuts2luv Avril

Bon matin! 
C'est mon tour de vous présenter mon interprétation du Moodboard d'Avril. 
Je me suis inspiré de l'étampe coloré ainsi que des embellissements de feuillages.

J'ai aussi utilisé les dessins de mes propres étampes qui viennent de sortir par 49andMarket.

Good Morning! It's my turn to present you my interpretation of the Cuts2luv April Moodboard.
I was inspired by the coloring stamp as well as the  foliage embellishments.

I also used the drawings of my own stamps that have just come out with 49andMarket.



J'ai utilisé un de mes kits préférés de la nouvelle collection d'Avril!!! En vente dès maintenant sur la boutique Etsy!

I used one of my favorite kit from the new April collection !!! On sale now on the Etsy store!









À bientôt!

See you soon!





10 commentaires:

  1. Ta page est vraiment belle! J'adore les étampes que tu as utilisé et je raffole des badges! Je vais pas tarder à passer commande après les vacances!

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est vraiment superbe. Une de mes préférées.

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est tout simplement magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. What a stuuunnning layout! Thank you so much for playing along with us at Scrapki-Wyzwaniowo :)

    RépondreSupprimer
  5. Lovely project! Beautiful! Thank you for joining us at Scrapki-Wyzwaniowo :)

    RépondreSupprimer
  6. I really love it!!! Great project Thank you so much for sharing your talent at SW!

    RépondreSupprimer
  7. non mais wow c'est trop beau merci pour ta participation au défi de Scrapki

    RépondreSupprimer
  8. Superbe !!! merci de ta participation au challenge Scrapki-Wyzwaniowo ;)

    RépondreSupprimer
  9. Simple & Beautiful layout! Thank you for joining us at Scrapki-Wyzwaniowo

    RépondreSupprimer
  10. Amazing layout! I love it!
    Thank You for joining us at Scrapki - wyzwaniowo :-)

    RépondreSupprimer